Avantages fiscaux et financement des prestations à domicile

NB Domicile est enregistrée comme entreprise de services à la personne. L’emploi de nos services peut donc ouvrir le droit à des avantages fiscaux et à des aides financières.
Découvrez les ci-dessous…

Crédits ou réductions d’impôts liés à l’utilisation de services à domicile

La législation fiscale permet aux utilisateurs de services à la personne de bénéficier d’une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt.

Cet avantage fiscal est égal à 50% des dépenses que vous avez engagées dans l’année auprès d’une entreprise régulièrement enregistrée (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

NB DOMICILE est reconnue comme entreprise de services à la personne sous le N°: N/030211/F/044/S/01.

Cet avantage fiscal constitue un encouragement à l’utilsation de nos services et une baisse significative des dépenses.

Baissez vos impôts tout en vous reposant !

Paiement par chèques CESU de nos prestations de ménage et repassage

Nb Domicile, entreprise de sevices à la personne régulièrement enregistrée, accepte les paiement de ses prestations par les Chèques Emploi Services Universel  ou CESU préfinancés.

Le CESU préfinancé est un titre de paiement à montant défini (comme le titre restaurant) et nominatif.

Le CESU préfinancé peut être délivré par un employeur qu’il soit privé ou public, par un comité d’entreprise, ou par un financeur de prestations sociales.

Nos équipes de femmes de ménage et repassage à Saint Nazaire, Pornichet, La Baule, etc.

L’entreprise NB Domicile s’attache à fidéliser ses salariées. Nos équipes de femmes de ménage sont rémunérées conformément à la législation en vigueur et les horaires de travail sont optimisés. Une mutuelle avantageuse est proposée aux salarié(e)s et ceux-ci disposent de frais de transports pour se déplacer d’un client à un autre.