La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
charte-qualite-menage-repassage-aides aux seniors

Services à la personne|Aides à domicile|Notre Charte Qualité

NB.DOMICILE a défini sa charte qualité sur de véritables valeurs en 10 points.

  1. Nous vous garantissons une totale transparence sur le fonctionnement de l’entreprise lors de notre premier entretien.
  2. Nous établissons avec vous un bilan personnalisé de votre domicile pour bien définir la prestation demandée.
  3. Nous accompagnons les intervenantes lors de la première prestation.
  4. Nous échangeons avec les intervenantes à la fin de la première prestation.
  5. Nous vous contactons après le premier mois afin de faire ensemble un point sur nos prestations.
  6. Nous contrôlons régulièrement et de manière inoppinée, la qualité des prestations soit directement à votre domicile, soit par téléphone, soit par mail.
  7. Nous réunissons nos intervenantes une fois par mois afin de faire un point de l’ensemble des clients.
  8. Notre discrétion, la confidentialité de votre vie privée sont des valeurs essentielles.
  9. Nous nous engageons à vous satisfaire grâce à notre accueil, notre réactivité, notre disponibilité et notre professionnalisme. 
  10. Notre agrément obtenu auprès de l’Etat et du Conseil Général vous garantit notre sérieux.